Avec ENGIE et AGENDA, associez une offre d’électricité compétitive et la sécurité de vos installations !

ENGIE-Elec

L’offre Maitriz’Elec 100% Fixe

ENGIE a conçu une solution d’électricité innovante pour les copropriétés : elle associe un contrat de fourniture d’électricité adapté aux parties communes, des services adaptés au syndics, et des offres privilèges pour les copropriétaires. Du syndic à l’occupant, sans oublier le syndicat de copropriété, cette solution répond aux besoins de toutes les parties prenantes !

L’offre Maitriz’Elec 100% Fixe est un contrat d’énergie simple pour faire baisser vos factures d’électricité et vous donner de la visibilité sur la gestion de votre budget.

Découvrez en détail la solution ENGIE et les offres privilèges qui vous sont réservées !

Des offres privilèges dédiées aux copropriétés : ENGIE a noué un partenariat avec Agenda Diagnostics, leader des diagnostics immobiliers depuis plus de 20 ans, pour vous proposer des visites techniques des installations électriques des parties communes, afin d’en analyser la sécurité et la performance énergétique.

AGENDA Diagnostics 4

 

Diagnostic sécurité de l’installation électrique des parties communes

Contrôlez la sécurité des installations électriques des parties communes de votre copropriété !

Ce diagnostic a pour objet d’identifier, par des contrôles visuels, des essais et des mesurages, les défauts susceptibles de compromettre la sécurité des personnes. Il est réalisé en aval du disjoncteur de branchement de l’installation électrique des parties communes et ne concerne que les équipements fixes. Au total, une centaine de points de contrôle sont vérifiés. Le diagnostic donne lieu à la rédaction d’un rapport de visite où les anomalies sont localisées et classées par priorité.

 

Option éclairage des parties communes

Étudiez les économies d’énergie réalisables sur l’éclairage des parties communes de votre copropriété !

Ce diagnostic a pour objet de quantifier les dispositifs d’éclairage des parties communes (points lumineux, minuteries, détecteurs de présence) et de fournir un comparatif énergétique des différents modes d’éclairage. La prestation correspond à une option du diagnostic de sécurité de l’installation électrique des parties communes et ne peut être proposé indépendamment.

 

Contrôle des puissances souscrites

Réalisez des économies sur vos abonnements d’électricité en identifiant les leviers d’optimisation de la puissance souscrite !

Ce diagnostic a pour objet d’analyser les consommations énergétiques des équipements électriques des parties communes via un enregistreur de puissance (installé pendant 1 semaine). Le rapport de contrôle inclut des recommandations sur l’optimisation des puissances souscrites pour les parties communes.

 

Les bénéfices clients transverses

  • Un tarif négocié et un processus simple : le partenariat vous permet, en tant que clients ENGIE, de bénéficier de tarifs préférentiels
  • Une prestation indépendante, qui renforce la crédibilité des résultats (AGENDA ne vend pas de travaux)
  • La valorisation du patrimoine immobilier

 

Contact

Pour plus de renseignements et obtenir une Offre Privilège personnalisée :

Agenda France

engie.coproprietes@agendafrance.fr

Numéro Vert :  0800 397 378

(Indiquez le nom de la solution « Engie Copropriétés » à votre interlocuteur)