L’Etude de Rénovation Énergétique AGENDA Energies est-elle obligatoire ?

Pour l’instant, il n’y a pas d’obligation réglementaire de faire réaliser une Etude de Rénovation Énergétique (ERE) AGENDA Energies par un conseiller indépendant dans le cadre de travaux de rénovation énergétique.

Il est néanmoins fortement recommandé lors lorsque vous envisager des travaux de rénovation pour la diminution de vos factures d’énergie et l’amélioration de votre confort, de faire appel à un conseiller en rénovation énergétique AGENDA Energies.

PictoEREIl vous aidera à identifier les points faibles et forts de votre habitation, d’en déduire les améliorations pertinentes et de faire des choix logiques d’investissement en matière d’économies d’énergie et d’amélioration de votre confort.

L’approche globale de l’Etude de Rénovation Énergétique (ERE) vous met à l’abri de vendeurs de fausses économies d’énergie peu préoccupés de votre satisfaction après travaux. A titre d’exemple, le choix inapproprié d’une chaudière ou le changement sans considération de l’isolation et de la ventilation peut aboutir à une diminution de votre confort et à une augmentation de vos factures d’énergie.

Réalisez une Etude de Rénovation Énergétique AGENDA Energies.